Guimiliau

Nous avons pris la route le 8 Mars 2020 au matin pour nous rendre aux épreuves sportives à Guimiliau, troisième édition du Trail des Enclos.
Participaient au déplacement Guy et Yveline, Jacky et Nicolle, Daniel et Marie-Jo, Gérard et Janick.
Rendez-vous chez David et Stéphanie qui nous attendaient devant leur domicile. Le temps de nous rappeler de bons souvenirs des Transarmoricaines, de nous équiper pour la randonnée et passer par les inscriptions à l’épreuve de marche, nous voilà parti sur le circuit de 12 kilomètres complètement détrempé et boueux à souhait.
Pas simple sur un circuit composé de quelques portions agréables en sous-bois, glissades sans “bobos” à la clé et chaussures avec les semelles chargées de boue collante et difficiles à traîner, nous étions bien “crottés” à l’arrivée mais heureux de l’avoir fait.
David et Stéphanie nous invitaient aimablement à partager le repas , après avoir pris une petite collation à la salle des sports.
Ils nous avaient préparé une bonne “gamellée de patates” (dixit Stéphanie) accompagnées d’un succulent bœuf bourguignon, Daniel avait prévu son fidèle gâteau breton, excellents moments passés ensemble dans une ambiance chaleureuse et conviviale, bonne journée sportive de surcroît.
Merci encore à David et Stéphanie pour leur hospitalité, leur disponibilité et tous ces bons moments partagés.